Actualités

Appel de candidatures – Poste au CA du Cégep

Le conseil d’administration du Collège Shawinigan est à la recherche d’un titulaire d’un diplôme d’études collégiales, ne faisant pas partie des membres du personnel du Collège et ayant terminé ses études au Collège Shawinigan dans un programme d’études préuniversitaires.

Le conseil se réunit au Collège environ six fois par année et est composé de 20 membres nommés ou élus en vertu des dispositions prévues à l’article 8 de la Loi sur les cégeps.  Par ailleurs, l’article 9 de la même Loi détermine que ces personnes sont nommées pour au plus trois ans et que leur mandat ne peut être renouvelé consécutivement qu’une seule fois.

Les personnes intéressées à siéger au conseil d’administration du Collège Shawinigan et répondant aux critères doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Brigitte Landry à l’adresse courriel suivante, au plus tard le 7 octobre 2016 : blandry@cshawi.ca.

Pour renseignements :

Brigitte Landry
819 539-6401, poste 2240